Présentation d'EDL CB Réunion

Nous sommes au service des agences immobilières, propriétaires et locataires qui cherchent à simplifier toutes leurs démarches relatives à leurs états des lieux en faisant appel à des professionnelles.

Une entreprise innovante à la Réunion

EDL CB REUNION accompagne et conseille en proposant une visite conseil. Il s’agit d’un pré-état des lieux destiné à déterminer toutes les réparations à réaliser avant la sortie d’un logement. Les locataires ont ainsi plus de chances de se voir remettre l’intégralité de leur dépôt de garantie.

Nous nous chargeons par ailleurs de programmer le rendez vous de l’état des lieux, en fonction des disponibilités du propriétaire et du locataire. Notre activité consiste à faire gagner du temps à ces deux parties puisque nous nous attachons à la prise et la remise des clefs en vos locaux.

Nous sommes aussi disponibles pour récupérer tout document administratif lié à l’état des lieux. La comparaison des éléments indiqués dans l’état des lieux entrant et sortant est quelques fois problématique, effectivement elle peut être une source de conflit entre le propriétaire et l’occupant qui quitte son logement.

Aujourd’hui EDL CB REUNION collabore avec plusieurs agences, mandater à maintes reprises par des propriétaires et/ou locataires.
Depuis février 2015, elle est partenaire de la FNAIM de la Réunion.

La société est à votre service pour plus d’informations et/ou devis gratuit sans engagement, soit par email :
secretariat.edl.cb.reunion@gmail.com ou edl.cb.reunion@gmail.com
ou par téléphone : 02.62.47.00.30 ou 06.92.03.68.06

Vous pouvez également réaliser une simulation de devis ou effectuer un commande directement sur notre page dédiée à ce service.

Témoignages de nos clients


Ancien militaire dans la Marine Nationale pendant 17 ans de demi, il décide de se reconvertir dans l’immobilier en 2013 à la fin de son contrat.
Après une expérience en tant que Gestionnaire Syndic en Nouvelle-Calédonie et une formation à l’ICH de la Réunion, il crée sa société en avril 2014.